Sarcastique a raison. On peut blablater sécu et tutti quanti, si l'utilisateur final n'y trouve pas son compte direct, c'est next. Faut pas se leurrer, la techno, c'est un moyen, pas une fin.
Intéressant la vidéo, PartenaireSage. Ça me rappelle une conf' que j'avais vue sur l'UX il y a quelques années, où ils parlaient déjà de ça. Bon, après, faut voir comment on traduit ça en actions concrètes, hein. Parce que des belles paroles...
Mais pour revenir au sujet initial, l'IA, la RA, la blockchain, etc. C'est bien beau, mais si ça ne sert pas à améliorer l'expérience client, on se tire une balle dans le pied.
EmpreinteSens, vu que tu as l'air d'être dans une phase d'évaluation, je te conseillerais de faire un audit de tes besoins actuels et futurs. Lister précisément ce que vous voulez faire avec votre site, les fonctionnalités indispensables, celles qui pourraient être ajoutées plus tard, etc.
Ensuite, comparez ça avec les fonctionnalités natives de Drupal et les modules disponibles. Vous verrez assez vite si Drupal est vraiment adapté, ou si une solution plus simple pourrait suffire. Et si vous avez besoin d'aide pour cet audit, y'a des consultants spécialisés qui peuvent vous accompagner.
Ca vous donnera une base solide pour prendre une décision éclairée.
Tellement d'accord Bernard! La veille, c'est la base pour pas finir has been. Un peu comme porter des chaussettes avec des sandales... 👟🥰 Faut toujours rester au taquet! 💡